Informations rentrée 2009/2010 liste représentants parents d’élèves FCPE

Comme depuis de nombreuses années, une liste FCPE sera présente sur l’école élémentaire Chennevières aux élections des représentants des parents d’élèves du 16 octobre 2009.

Le rôle des représentants des parents d’élèves est essentiel au sein de l’école : participation aux conseils d’école, information des parents, médiation quand cela est nécessaire.

Si vous souhaitez vous investir dans l’école ou tout simplement obtenir un renseignement, contactez-nous :

- en déposant un courrier dans la boîte aux lettres des fédérations des parents d’élèves (à droite du petit portail du groupe scolaire),

- en téléphonant (Jeanine GAILLARD : 06 73 09 14 21, Marianne PEYRAT : 06 08 24 22 91),

- par mail (fcpe.conflans@yahoo.fr),

- par l’intermédiaire des élues 2008/2009 encore présentes dans l’école (Marianne PEYRAT, Audrey GUILLOT, Nathalie DEPIERRE, Valérie WOJCIECHOWSKI, Isabelle RITTEMARD, Jeanine GAILLARD)."

Cordialement